RIS contre la précarité le 9 novembre 2018
par
Sud Éducation Lorraine - Solidaires, avec la FSU 54 et la CGT Éduc’action organisent une RIS le vendredi 9 novembre 2018 après-midi à l’ESPE de Maxéville en salle AS1.
Elle s’adresse principalement aux AESH et AVS (CUI ou PEC-CUI) mais est aussi ouverte à toutes les personnes qui se sentiraient concernées ou intéressées.
Cette réunion sera l’occasion de faire le point sur les actions en cours pour porter vos/nos revendications, mais également de répondre aux questions des participants, par exemple : métier, conditions de travail, formation, contrat, etc.
Nous effectuerons également un bilan de notre dernière audience avec le rectorat et les quatre DSDEN de Lorraine. En particulier de quelques avancées significatives (règles de calcul du salaire et du temps de travail, Vademecum permettant enfin d’avoir un document officiel à opposer à la hiérarchie,....) mais encore de nombreux progrès à conquérir. Merci de diffuser rapidement ce message dans vos réseaux, ainsi que dans les écoles et établissements de votre connaissance.
Pour vous inscrire ou toute autre question, envoyez un mail à sudeduclor@gmail.com ou à l’adresse intersyndicale avs.aesh.54@gmail.com
Le tract de la RIS :