Pour le retrait de la loi travail... Continuons de nous mobiliser ! Journée nationale de grève et de manifestation mardi 28 juin.
par
Tous en grève et dans l’action mardi 28 juin !
Après le déni de démocratie à l’Assemblée nationale avec le 49-3, le gouvernement veut interdire les manifestations : une sorte de 49-3 social ! Bâillonner la contestation sociale majoritaire de la loi, montre une fois de plus que ce gouvernement perd pied.
Mis en minorité partout, il ne lui reste que ces méthodes autoritaires pour imposer une loi qui sert les intérêts des capitalistes : faciliter les licenciements, allonger le temps de travail, baisser les salaires, le tout entreprise par entreprise, afin que les actionnaires et les capitalistes s’enrichissent encore un peu plus sur notre travail.
Le 28 juin, jour du vote au sénat, l’intersyndicale nationale appelle à une nouvelle journée de mobilisation massive.
Des grèves continuent et des actions sont organisées. La votation citoyenne doit encore s’organiser pour permettre l’expression massive de la population.
Depuis 3 mois, dans les entreprises et les services, dans la rue, la grève, l’action, la nuit, le jour, jusqu’à satisfaction :
Les Rendez-vous du mardi 28 juin en Lorraine :
Meurthe-et-Moselle :
- NANCY 15h : Manifestation intersyndicale, Place Dombasle .
Vosges
- EPINAL 16 h : Rassemblement intersyndical, Préfecture.
Moselle
- Metz 17h : Rassemblement intersyndical, Préfecture.
Meuse
- Renseignements à venir
Le gouvernement s’obstine...
nous ne lâcherons rien !
nous ne lâcherons rien !